1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Scotchée à ma TV Partout en Belgique

Belgacom vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle application : “TV partout“, qui permettra via le wi-fi ou la 3G de regarder  Belgacom TV en direct, que vous soyez dans le tram, dans un parc, au bord d’une piscine ou encore […]

Belgacom vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle application : “TV partout“, qui permettra via le wi-fi ou la 3G de regarder  Belgacom TV en direct, que vous soyez dans le tram, dans un parc, au bord d’une piscine ou encore dans votre chambre parce que Chouchou regarde encore le foot à la télévision.

L’objectif de Belgacom est de concurrencer l’opérateur Telenet, qui propose un service équivalent avec sa formule “Yelo”.

Une fois n’est pas coutume, cette application est sur l’Android market, et est en phase de validation chez Apple. Pour l’instant 14 chaînes sont diponibles : RTL-TVI, Club RTL, Plug RTL, AB3, AB4, Trace, MCM, Tiji, Nickelodeon Junior (FR et NL), Canal J, Een, Canvas/Ketnet, Acht, et Belgacom Zoom (FR et NL).

TV Partout est donc déjà disponible pour les tablettes et smartphones avec Android et le sera bientôt sur iPad, iPhone et PC/laptop.

Hormis le fait de pouvoir regarder la télévision en direct, vous pourrez également regardez des films à la demande, consultez le guide TV de Belgacom TV, programmez à distance des enregistrements sur Belgacom TV et même regardez le foot en live (super!).

Le lancement officiel est attendu pour octobre, mais si vous êtes clients Belgacom TV, vous avez la possibilité de tester gratuitement “TV Partout” durant l’été jusqu’au 30 septembre 2011 (chaînes et films à la demande inclus). Attention, ce service sera payant par la suite et le coût n’a pas encore été dévoilé.

JGK

MOBILE
Article précédent
L'iphone 5 pour sept...
Article suivant
Osons le bikini bré...
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.