1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Adoptez un mec!

Crédit : http://www.penelope-jolicoeur.com/
En ce premier jour des départs en vacances, que vous soyez seul ou mal accompagné, il vous faut un mec à exhiber à votre bras à la plage, comme un sac à main. Pour cela, rien de tel que d’explorer […]

En ce premier jour des départs en vacances, que vous soyez seul ou mal accompagné, il vous faut un mec à exhiber à votre bras à la plage, comme un sac à main. Pour cela, rien de tel que d’explorer les sites de rencontre à la recherche de la perle rare.

Deux sites ont particulièrement retenu l’attention de la rédaction de Girleek : www.bestofrencontre.fr et www.adopteunmec.com.

Le premier site, www.bestofrencontre.fr, est une sorte d’annuaire des sites de rencontres qui recense les sites de rencontre les plus populaires, qu’ils soient gratuits, payants, généralistes ou ciblés. Vous y trouverez les avis des utilisateurs, les tarifs, des conseils, etc.

On y apprend par exemple que les sites de rencontres sont payants et que ce n’est vraiment pas donné : jusque 358,80€ par an pour Be2!!! Il n’y a que très peu de site qui sont gratuits pour les femmes.

Le second, www.adopteunmec.com, est un site de rencontre tout à fait classique, à la différence que les hommes sont présentés comme des produits! Les filles font leur shopping et remplissent leur panier!

Vous pouvez ainsi choisir votre mec par catégorie de produits : intello, cadre, bohème, artiste, aventurier ou encore imberbes.

Ce site tourne franchement à la dérision la recherche du compagnon idéal, mais nous a beaucoup fait sourire par son côté comique. Par exemple, il y a un compteur qui montre en temps réel le nombre d’adoptions déjà réalisé!

N’oubliez pas que cela reste un site de rencontre comme les autres et qu’il fait surtout faire le tri et ne pas se faire embarquer par des baratineurs.

Vous avez enfin toujours la possibilité d’adopter un chien, qui vous donnera autant de bonheur et moins de tracas.

JGK

WEB
Article précédent
Partagez vos photos ...
Article suivant
L'iphone 5 pour sept...
1 Commentaire
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.