1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Partagez vos photos de vacances avec vos copines!

Pourquoi se contenter de partager une photo? Tel est le slogan de Photogam, cette appli iphone indispensable pour cet été! Imaginez-vous sur une plage de sable fin, en train de bronzer entre deux cocotiers ET à côté d'un mâle tout musclé et tout brnozé (ahhhhhh le rêve!)....bref! Vous souhaitez partager ce moment avec vos copines qui sont restées bosser dans la capitale sous une chaleur caniculaire (hé hé).

Pourquoi se contenter de partager une photo? Tel est le slogan de Photogam, cette appli iphone indispensable pour cet été!

Imaginez-vous sur une plage de sable fin, en train de bronzer entre deux cocotiers ET à côté d’un mâle tout musclé et tout brnozé (ahhhhhh le rêve!)….bref! Vous souhaitez partager ce moment avec vos copines qui sont restées bosser dans la capitale sous une chaleur caniculaire (hé hé).

Avant vous auriez envoyer par mail vos photos une à une, mais maintenant, vous allez pouvoir faire un scrapbooking!

Je m’explique, vous choisissez jusque 4 photos à envoyer : la plage, les 2 cocotiers, le mâle tout bronzé et tout musclé, et au hasard encore le mâle tout bronzé et tout musclé. Ainsi fait, vous les insérez dans l’album, sélectionnez un thème pour vos photos, insérez un petit mot à vos copines, et enfin entrez leurs adresses mail et appuyez sur “envoyer”.

Gratuite, cette application vous permet de choisir un thème parmi une librairie bien fournie, classée par nouveauté, par catégories, par thèmes spécialement créés par des artistes ou par thèmes les plus utilisés.

De plus, vous pouvez aussi partager vos photos via Facebook et Twitter. Vous avez même la possibilité de créer des groupes.

Photogam est disponible sur itune via http://itunes.apple.com/us/app/photogram/id405103795?mt=8.

J’adore déjà cette application !

JGK

WEB
Previous Post
Ce sont les soldes s...
Crédit : http://www.penelope-jolicoeur.com/
Next Post
Adoptez un mec!
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.