1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Ce sont les soldes sur le web !!!

Cette semaine est pleine de bonnes nouvelles ! Si, si ! Déjà, même si ce n’est pas visible au premier coup d’œil, c’est l’été !!! Avec un peu de chance, à nous les bikinis, virées shopping, journées farniente, apéros en terrasse, week-end de […]

Cette semaine est pleine de bonnes nouvelles ! Si, si !

Déjà, même si ce n’est pas visible au premier coup d’œil, c’est l’été !!! Avec un peu de chance, à nous les bikinis, virées shopping, journées farniente, apéros en terrasse, week-end de 4 jours et fiesta tous les jours !

Ensuite, même si vous avez encore couru sous la pluie pendant votre pause déjeuner, nous apprenons avec le plus grand bonheur que le climat belge s’améliore de jour en jour, pour nous offrir un week-end agréable, et un lundi carrément torride !

Enfin, last but not least…cette semaine a vu naitre le début des soldes !!! Yessss !

Les Françaises peuvent donc parcourir leurs boutiques préférées et combattre, et ce depuis hier, à coups de stillettos pour posséder enfin le handbag de leurs rêves !

Les Belges, quant à elles, voient ici une raison plus que valable de prévoir une virée shopping à Lille, voire un week-end dans la Capitale de la mode pour les plus chanceuses d’entre-nous.

En effet, nous en sommes seulement à J-9 dans notre plat pays !

C’est donc là que la nouvelle qu’on vous annonce aujourd’hui prend tout son sens… parce que dans notre univers à nous les Girleeks, point de frontières ! On peut donc dès à présent se ruer sur son Macbook ou tout autre terminal magique qui nous ouvrira la porte des soldes d’été !

Ce qui, rappelons-le, ne nous empêchera pas de la faire, cette petite virée entre copines chez nos voisins du sud !

A vos cartes, prêtes, shoppez !!!

Kiss,

LGK

WEB
Article précédent
On se check chez Qui...
Article suivant
Partagez vos photos ...
1 Commentaire
  • 3 septembre 2011 à 9 h 11 min
    Kzone

    “Ce SONT les soldes” et non pas “c’est les soldes”. Gérer l’orthographe devient une posture rebelle, pas forcément incompatible avec une certaine forme de Touch of Class … ;o)

    Répondre
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.