1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Un bébé Apple à la rentrée !

Il y a quelques semaines à peine, je profitais d’un week-end entre amis à Marrakech pour déconnecter un peu, c’est-à-dire passer ma journée au soleil avec un bon bouquin plutôt qu’à l’ombre avec mon ordi, une fois n’est pas coutume ! […]

Il y a quelques semaines à peine, je profitais d’un week-end entre amis à Marrakech pour déconnecter un peu, c’est-à-dire passer ma journée au soleil avec un bon bouquin plutôt qu’à l’ombre avec mon ordi, une fois n’est pas coutume ! Avec un bouquin donc, et sans mon BlackBerry ! Si si, je vous le jure, c’est possible, même en 2011, et même pour une Girleek !

Bref, l’heure de l’apéro approche, d’autant plus qu’il fait déjà chaud, en mars, au Maroc. Je remonte donc dans ma chambre, et en profite pour jeter discrètement un œil à mon ordi, négligemment laissé allumé après la publication de mon article du matin. Ben oui, c’est pas parce que c’est les vacances qu’il faut priver nos Girleeks de leur magazine préféré !

Déconnexion ok, mais là ça aurait été carrément la retraite !

Bref, je check vite fait mon écran, et je vois que mon super ami G. est connecté sur Skype. Super, ça fait des semaines qu’on ne s’est pas vu, et ce n’est pas dans nos habitudes ! Ni une ni deux, j’envoie valser mes beaux principes, je l’appelle ! Quel plaisir de l’entendre ! Surtout qu’ils sont là tous les deux, sa pétillante épouse  m’ayant conviée à un appel par sms, que je n’avais pas vu, déconnexion oblige… Ils me voient, je les vois, c’est beau la technologie ! Eux de Belgique, moi du Maroc, ils ont quelque chose à me montrer…  « Tu nous vois là Laurette ? ». Oui, je réponds, toute heureuse de ces cyber-retrouvailles. « Et là qu’est-ce que tu vois ? » « Ben ta tête Gros ! Et aussi ton nouveau salon. » « Et là ? » Là ben…mon cœur s’arrête, je ne parle plus, les larmes me montent aux yeux… « Non… » Si ! Ce que je vois, c’est une échographie, avec un bébé dessus !!!

Youhou, c’est que du bonheur ! Mon sourire ne se décolle plus de mon visage, je vais être tantine ! Et en tantine digne de ce nom, je l’annonce à la terre entière, un peu comme lorsque, quelques années auparavant, j’allais être témoin de leur mariage. « C’est moi, c’est moi, c’est moi ! » Enfin, c’est surtout eux, je sais…mais leur bonheur me comble, donc c’est aussi un peu le mien !

En tantine digne de ce nom donc, j’achète les premiers cadeaux, j’appelle après chaque échographie, j’admire le petit bout sur la vidéo qui, du haut de ses 6cm, est déjà le plus beau des bébés. Et j’attends octobre avec impatience !

Mignon vous dites-vous, mais où veut-elle en venir ? Parce que ok, on est toujours ravi qu’un bébé arrive, mais bon de là à en écrire un article…

Et bien j’y arrive ! La rentrée s’annonce donc des plus réjouissantes pour moi, mais aussi pour toutes les Girleeks du monde ! Parce que si j’attends cette arrivée avec impatience, une autre vous comblera toutes de joie. Après les vacances, une autre naissance devrait avoir lieu, presqu’aussi importante que celle de mon petit bout. Celle-là je n’ai pas eu l’honneur de l’apprendre par les parents en personne, mais bon, on est moins proches Steve et moi, alors je lui pardonne ! C’est donc Reuters qui nous a annoncé, à moi et tous mes collègues journalistes, la bonne nouvelle ce mercredi 20 avril… L’iPhone 5 arrive en septembre !!!

Pas d’appel sur Skype mais un communiqué de presse. Bah c’est un peu comme un faire-part, non ?!

On ne connaît pas encore grand-chose du bébé à venir, si ce n’est qu’il devrait être doté d’un processeur plus puissant que l’iPhone 4, mais avoir à peu près la même bouille. Des frères quoi !

Deux naissances en quelques semaines, c’est mon ami G qui va être un papa comblé !

Si vous n’avez pas la chance comme moi d’attendre une vraie naissance, vous voilà tout de même une bonne raison d’accueillir la rentrée à bras ouverts.

Mais on n’y est pas ! Avant ça, on profite de l’été !

Elle est pas belle la vie ?

Kiss,

LGK

HIGH-TECH
Previous Post
Next Post
Avant le téléphone...
4 Comments
  • 21 avril 2011 at 13 h 07 min

    Hu00e9 bien Biche!! Que d’u00e9motion dans cet article! Felicitation aux parents et u00e0 la future tantine!!! (du00e9ju00e0 bien gateau u00e0 ce que je vois!!lol)nnMe demande bien ce qu’il vont trouver de bien u00e0 inventer pr l’Iphone 5!!! A voir avec impatience!

    Reply
  • 21 avril 2011 at 17 h 26 min
    GReg

    Merci ma belle!

    Reply
  • 28 avril 2011 at 12 h 08 min
    Bree-Chu00e9rie

    Quelle ru00e9dactrice!! nOn va avoir envie de suivre sa vie… un vrai soap!nA quand la suite des aventures de notre Girleek pru00e9fu00e9ru00e9e??

    Reply
    • 11 mai 2011 at 11 h 24 min

      Alors à très vite sur Girleek.net Bree-Chérie !

      Reply
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.