1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

La nouvelle série événement…by Mango !

Bientôt l’été, c’est indéniable, et c’est génial !!! Les premiers barbec, les afterworks en terrasse, les pic-nic en amoureux, et bien sûr les nouvelles collections, tout nous rend heureuse en ces journées ensoleillées. Mais justement, que trouve-t-on dans ces nouvelles collections ? […]

Bientôt l’été, c’est indéniable, et c’est génial !!! Les premiers barbec, les afterworks en terrasse, les pic-nic en amoureux, et bien sûr les nouvelles collections, tout nous rend heureuse en ces journées ensoleillées.

Mais justement, que trouve-t-on dans ces nouvelles collections ? Que faudra-t-il porter pour faire craquer Choupinet et rayonner tout au long de l’été ?

Ce n’est plus un secret, les tendances Summer 2011 sont aussi flagrantes qu’une paire de bottes en plastique au milieu du dressing de Kate Middleton ! Désormais, dans celui de la presque princesse et de ses copines anglaises, It Girls par définition, on ne trouve plus que des robes, top, sacs, escarpins, vernis corail, des combi à rayures, du nude et du Liberty, digne représentant du United Kingdom plus que jamais à l’honneur.

Et dans notre dressing aussi, parce que nous aussi on est des princesses, William en moins !

Mais puisque le nôtre n’est pas (encore) financé par le peuple et/ou nos illustres ancêtres, il ne nous sera pas possible d’acheter des stilettos comme on achète un pain. Il va donc falloir choisir !

Et c’est là que l’équipe Girleek intervient !

Les marques, toutes plus tendances les unes que les autres, essayent par tous les moyens de nous attirer dans leurs boutiques, et certaines ne ménagent pas leurs efforts pour nous séduire. C’est le cas de Mango, qui se met à notre service pour notre plus grand bonheur !

Nouvelles boutiques, égéries sexy, collections capsules tout droit sorties des filles les mieux lookées de la planète people, prix raisonnables pour articles portables, la marque espagnole va encore plus loin cette saison. Sur le site web http://shop.mango.com/home, on visualise toute la collection, on gagne des cadeaux sympa, on shoppe online et surtout, on découvre la rubrique « Que dois-je porter » !

Celle-ci regorge de bijoux, dont le diamant est la série éponyme, « Que dois-je porter ? By Mango ».

Une véritable série, découpée en épisodes, divulgués chaque mardi. En scène, 4 amies dans une villa de rêves à L.A. On suit leurs aventures, leurs amours, leur carrière, et surtout leur garde-robe ! Un moyen sympa et hyper efficace de découvrir la dernière collection, puisqu’on veut nous aussi ressembler à Alexa !

En attendant l’épisode suivant avec impatience, on commande sur le site les looks repérés dans la série grâce à la rubrique « Get the looks ». Il faut bien s’occuper !

La marque propose également à ses spectatrices de lui montrer leurs talents de styliste, et de la suivre en voyage dans la Cité des Anges…

Un beau coup marketing, qui n’enlève rien à l’utilité de la série à laquelle on accroche sans peine : une dose de Sex & The City, une pincée de Gossip Girl, quelques gouttes de Lipstick, c’est le cocktail gagnant de « Que dois-je porter by Mango », qui nous ferait presque oublier la publicité !

Alors fashionistas ou pas, prêtes pour l’été ou pas, séries addict ou pas, on découvre avec plaisir la série de l’été sur http://shop.mango.com/flash.faces?state=she_011_FR

Bon voyage les filles !

Kiss,

LGK

 

Mise à jour du 23/07/2015 :  les liens n’existent plus

WEB
Previous Post
L'appli qui sauve !
Next Post
Un bébé Apple à l...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.