1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

L’appli qui sauve !

Il existe des millions d’applications, toutes plus fun les unes que les autres, et nous cherchons pour vous les meilleures. Tchater en permanence avec Chou qui trade in London grâce à Whatsapp, montrer à Soeurette la petite robe sur laquelle […]

Il existe des millions d’applications, toutes plus fun les unes que les autres, et nous cherchons pour vous les meilleures. Tchater en permanence avec Chou qui trade in London grâce à Whatsapp, montrer à Soeurette la petite robe sur laquelle vous avez jeté votre dévolu en direct des cabines d’essayage avec Tango, retrouver votre bolide en quelques secondes au lieu de quelques tours du quartier (merci Car Finder !),…Ludiques, pratiques, vraiment utiles ou juste sympa, on les découvre toujours avec plaisir et légèreté.

Toutes celles que nous avons dégotées se sont révélées incontournables ! Ben oui quoi, plus question désormais de se laisser réveiller avec le buzzer, ou de dégainer un porte-feuilles au look de dictionnaire à chaque boutique à qui on offre une fidélité sans faille !

Toutes ces appli, donc, sont certes indispensables, mais juste pour nous !

Alors, à la rédac, on s’est dit qu’on allait dénicher un appli utile pour nos Girleeks, mais aussi pour le reste du monde !

A l’heure des guerres, révolutions, catastrophes naturelles et nucléaires, la mobilisation générale est plus que bienvenue ! Concerts de soutien d’une multitude d’artistes, clips, dons, collectes de fonds, envoi de sms, achat du bracelet de Lady Gaga sont autant de moyens mis en œuvre de part le monde pour soutenir les Japonais.

Alors nous aussi on veut aider ! Comment ? Grâce à l’appli de la Croix-Rouge, pardi !

Celle-ci nous apprend les gestes qui sauvent en situation d’urgence, à découvrir ou redécouvrir pour être parée en cas de problème, à les mémoriser grâce à des quizz ludiques, et à effectuer des dons. Depuis quelques semaines, l’achat de l’appli permet en plus à la Croix-Rouge de reverser une partie directement destinée à l’aide au Japon. Une manière simple d’apporter notre soutien aujourd’hui à ceux qui en ont besoin, et demain peut-être en apprenant les gestes qui sauvent.

On achète vite l’appli de la Croix-Rouge belge « Easy save live » au prix de 2,39€ dont 20 centimes sont reversés aux actions de l’association ou celle de la Croix-Rouge France « L’appli qui sauve » sur http://itunes.apple.com.

Plus d’infos sur www.croix-rouge.be et sur www.croix-rouge.fr

Allez les filles, cette appli-là aussi on l’achète sans hésiter, parce que c’important de participer !

Kiss,

LGK

MOBILE
Article précédent
LG lance le PRADA phone
Pour Prada hip hip h...
Article suivant
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.