1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Pour Prada hip hip hip…hourra !

LG lance le PRADA phone
Toutes les fashionistas du monde dignes de ce nom aiment Prada, nous compris ! Alors quand on apprend que Miuccia a pensé à nous les Girleeks, notre amour se transforme carrément en passion ! On l’appréciait déjà pour ses collections divines, ses […]

Toutes les fashionistas du monde dignes de ce nom aiment Prada, nous compris !

Alors quand on apprend que Miuccia a pensé à nous les Girleeks, notre amour se transforme carrément en passion ! On l’appréciait déjà pour ses collections divines, ses sacs qui nous font perdre la raison (et le sourire à notre banquier) et ses chaussures capables de nous transformer en un éclair en working girl over classy !

Elle vient de gravir un échelon supplémentaire dans notre estime et frôle maintenant les sommets, et ce grâce au lancement de « Made to order ».

Made to order est un service de customization en ligne d’une multitude de pièces de la marque. Plus besoin désormais de traverser la moitié de la planète pour embellir notre cabas de notre si joli prénom à la boutique de New York, en voilà une bonne nouvelle !

Car si c’était déjà possible dans quelques stores minutieusement sélectionnés, il sera désormais hyper facile de posséder des pièces uniques, créées pour nous par nous, en collaboration avec la marque. Une association qu’on applaudit des deux mains !

A partir de fin avril, nous pourrons imaginer des pièces uniques, se les procurer et devenir l’espace d’un instant styliste pour une des marques les plus prestigieuses de la fashion sphere ! C’est que du bonheur !!!

On est tellement heureuses qu’on en oublierait presque un petit détail, une broutille, vraiment trois fois rien…vous savez, les quelques chiffres qu’on aperçoit non loin des articles, généralement assortis du symbole €… Mais Prada on l’aime, et quand on aime on ne compte pas !

Encore un peu de patience, plus que quelques jours avant de découvrir « Made to order » sur www.prada.com!

Attention les filles, risque d’addiction !

Kiss,

LGK

WEB
Previous Post
Toutes accro !
Next Post
L'appli qui sauve !
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.