1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Fashion Taguez à volonté !

Si votre grand-mère pense que le verbe “taguer” est une faute de langage, et que votre mère l’associe aux graffitis qui décorent les murs des banlieues, pour vous c’est le résumé d’une grande part de votre vie ! Au bord de […]

Si votre grand-mère pense que le verbe “taguer” est une faute de langage, et que votre mère l’associe aux graffitis qui décorent les murs des banlieues, pour vous c’est le résumé d’une grande part de votre vie !

Au bord de la plage, à l’anniversaire de Caro, au festival de l’été passé ou au Souper aux Moules de votre village natal, vos centaines d’amis vous voient partout, et vous taguent partout ! cette fonctionnalité est bien pratique, mais elle l’est encore plus depuis que, en plus d’étaler votre bonheur et de partager celui des autres, elle vous permet de “shopper” ! Si si !

Enfin, pas tout à fait, mais presque…et en mieux !

Votre amie Petula exhibe fièrement sa plastique de rêve sur les photos de son voyage de noce ? Chouette, mais il y a bien plus intéressant sur ces images que le couple de l’année et le 5 étoiles paradisiaque… non non, pas le maitre nageur bronzé, musclé et vêtu comme il se doit, encore mieux ! Il y a sur cette photo le bikini dont vous rêvez, celui qui fera de vous la sirène de Saint-Tropez, Malaga ou Ostende édition 2011…

Mais où l’a-t-elle déniché ? Il vous le faut ! Après tout elle a le bikini, le voyage, la bague et le mari, vous méritez au moins un de ces éléments !

Plus besoin aujourd’hui de lui laisser un comment, un mail ou un SMS selon votre degré de frienditude, il vous suffit de la Fashiontagger !!!

Comment ? Grâce à la Fan page Facebook du magazine Flair !

Une fois fan de la page, vous sélectionner les amies à suivre, les photos sur lesquelles apparaissent la robe, les escarpins ou le it bag qu’il vous faut absolument cette saison, et taguer l’objet de tous vos désire ! Vous pourrez ainsi obtenir la marque et le nom de la boutique, et les meilleurs tags seront publiés dans la rubrique Fashion Tag de la page du magazine !

Voici la marque à suivre : une fois fan de la page Flair, vous cliquez sur Fashion Tag et procédez aux étapes suivantes :

  • marquez le bikini
  • demandez sur son mur où elle s’est procuré cette petite merveille
  • les réponses aux fashion tags seront publiées dans la galerie réservée aux Flair Fasion Tags
  • les tags les plus chouettes paraitront dans le magazine !

En attendant de pouvoir aussi taguer le geek de votre vie pour connaître la boutique où vous pouvez le dénicher, fashiontaguez sans compter !

Plus d’infos sur la page Facebook Flair, www.facebook.com/#!/flairmag

Kiss

LGK

WEB
Previous Post
Le nouvel écrin de ...
Next Post
PACMAN à gogo
2 Comments
  • 7 avril 2011 at 14 h 33 min

    Interessant!!

    Reply
  • 16 juillet 2011 at 18 h 52 min

    ALORS POURQUOI
    AUTO-SÉQUESTRER TA VOLONTÉ ?

    Reply
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.