1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Le nouvel écrin de Coca Cola signé Karl Lagerfeld

Coca Cola s’associe pour la deuxième année consécutive à Karl Lagerfeld, directeur artistique de la maison Chanel. A cette occasion, il s’attaque à la robe de la  mythique bouteille et pare ainsi ce nouvel écrin de rayures, d’étoiles et de […]

Coca Cola s’associe pour la deuxième année consécutive à Karl Lagerfeld, directeur artistique de la maison Chanel. A cette occasion, il s’attaque à la robe de la  mythique bouteille et pare ainsi ce nouvel écrin de rayures, d’étoiles et de pois !

Disponibles dans douze pays d’Europe à partir du 11 avril 2011, ces bouteilles “so chic” seront proposées à l’unité ou en coffret collector en édition limitée.

Vous pourrez aussi retrouver sa campagne publicitaire à la TV, réalisé par Karl lui-même, à partir de demain 7 avril 2011, on a vraiment hâte de voir ça !!

Prix : entre 1 € et 1,50 € la bouteille

Selon Coca Cola Belgium, “les bouteilles ‘Coca-Cola light Limited Edition Collection by Karl Lagerfeld’ seront disponibles individuellement ou ensemble, dans un Collector’s Box en forme de prisme, œuvre du créateur. La collection sera distribuée le 28 mai à l’Inno et en juin au Kinepolis lors des Ladies@TheMovies.”  www.cocacolabelgium.be/Karl-Lagerfeld-cree-une-nouvelle-collection-pour-Coca-Cola-light

x o x o x

JGK

 

EVENT
Previous Post
Love it on fnac it!
Next Post
Fashion Taguez à vo...
1 Comment
  • 30 décembre 2011 at 20 h 11 min
    Ouijdane007

    existe t’elle en belgique???

    Reply
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.