1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0

Jamais sans mon Flamand!

Les Girleeks en couple ou en tout les cas amoureuses ne verront peut-être pas tout de suite de quoi on parle, puisque en ce début de printemps leur esprit est 100% occupé à se demander dans combien de minutes elles […]

Les Girleeks en couple ou en tout les cas amoureuses ne verront peut-être pas tout de suite de quoi on parle, puisque en ce début de printemps leur esprit est 100% occupé à se demander dans combien de minutes elles pourront rejoindre Chéri en terrasse, de quelle couleur sera leur prochaine manucure ou, à la limite, elles cherchent 10 bonnes raisons de s’offrir la petite robe repérée samedi et que Chouchou trouvait jolie, ou l’iPad 2 , repéré par elles depuis des semaines et même pas aperçu par Julot. Bref, pour ces filles là, des URL comme http://www.meetic.fr ou http://www.adopteunmec.com n’évoquent absolument rien, à part, peut-être, des bribes de conversations entre Juliette et Paula, qui, si leurs souvenirs sont bons, cherchent désespérément l’amour, ou quelque chose comme ça…

Eh bien  même ces filles-là peuvent dès aujourd’hui sortir pour quelques minutes de leur bulle de bonheur et surfer sur www.adopteunflamand.be sans perdre leur sourire bête ni culpabiliser ! Non non, il ne s’agit pas d’un énième site qui vous promet de trouver l’Amour avec un grand A ou un sex friend avec un grand S, mais bien d’une bonne action, avec un grand B et un grand A ! Le top quoi !

Ce site, créé par des Belges en réaction à la crise politique que traverse le pays depuis maintenant ce qui parait une éternité, c’est-à-dire 289 jours sans gouvernement(!), propose que chaque citoyen marque son soutien pour une Belgique unie. Après quelques actions comme des manifestations en tout genre puis, plus récemment, le mouvement qui a poussé de nombreux hommes à se laisser pousser la barbe, cette opération tombe à pic !

Pas question pour nous de s’exhiber les poils aux pattes, alors, comme nous aussi on voudrait un gouvernement, et ce pour tout le pays, on fait une pause-BA et on adopte un Flamand ! Le concept est simple et sympa. Après la lecture de la présentation du concept et une inscription rapide, nous voilà sur le marché, prêtes à adopter, et du coup à être adoptées !

Pour chaque Wallon inscrit, un Flamand est adopté, et le Wallon est adoptable par un Flamand, et vice-versa ! Une action entièrement virtuelle, qui permet d’apporter sa pierre et l’édifice en s’amusant, et de montrer qu’on aime toujours les créateurs anversois ou les gaufres de chez Siska, et que ça ne changera pas !

Alors, amoureuse ou pas, épilée ou pas, overbookée ou pas, on file sur www.adopteunflamand.be et on se laisse guider ! Bedankt hé !

Attention : l’inscription est réservée aux citoyens belges et majeurs.

Kiss

LGK

Mise à jour du 23/07/2015 : ce service n’existe plus

WEB
Previous Post
Un réveil en douceu...
Next Post
NOOKA la montre parf...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.