Un réveil en douceur, pour être belle comme un cœur !

Cette semaine et comme chaque lundi, nous vous présentons l’appli qui va vous simplifier la vie !

Et cette fois, elle va carrément vous la rendre plus jolie !

Je suis certaine que ce matin a été le plus dur, comme tous les lundis, et que vous lever a été la pire épreuve à laquelle vous avez été confrontée depuis des lustres…ou au moins depuis lundi passé ! Eh bien ce temps-là est révolu ! Désormais, les Girleeks que nous sommes auront au moins deux bonnes raisons de se lever d’excellente humeur, le sourire aux lèvres et fraiche comme la rosée du matin.

La première est bien entendu la découverte de l’Appli de la semaine sur votre site favori !

Et la seconde est justement l’appli d’aujourd’hui !

L’équipe Girleek et sa Reine Des Bons Plans, K., vous offrent LA solution à vos matins-chagrins, et celle-ci en deux versions, pour mettre deux fois plus d’atouts de votre côté !

L’appli Sleep Cycle vous chante votre chanson préférée tout doucement, et ce au meilleur moment ! Bon, d’accord, il n’y a jamais de moment idéal pour être réveillée le lundi matin…mais cette appli s’enclenche 30 minutes avant l’heure de lever obligatoire, reconnaît les minutes pendant lesquelles votre sommeil est moins profond, et vous chante « je danse », « c’est beau la vie » ou même « je ne veux pas travailler », même si celle-ci sera sans doute un chouia moins motivante ! Il pousse d’abord la chansonnette comme un murmure, puis de plus en plus fort après quelques minutes de silence bien mérité. Pour le faire taire, il vous suffit de l’effleurer, mais il ne vous obéira que pour 5 min !

De plus, vous pourrez découvrir vos cycles de sommeil, si vous avez assez et bien dormi, à quelle heure vous rêviez de Chouchou ou de votre pire ennemie, le tout sur un simple graphique !

L’appli iLight Phone vous permet, tout comme l’éveil-lumière à l’ère pré-smartphone, de vous réveiller tout en douceur, grâce au simulateur d’aube, et aux bruits délicats de la forêt, et ce même si vous habitez en banlieue et êtes plutôt habituées aux klaxons dans la nuit noire qu’aux oisillons. Et, en plus de vous offrir un réveil délicat et exotique, il permet également une petite séance de luminothérapie entre deux réunions, le top quoi ! Plus d’infos sur www.ilightphone.com .

Téléchargez ces deux bons plans sur http://itunes.apple.com, 0,79 euros et 1, 59 euros.

Alors, c’est pas chouette le lundi ?

Bonne semaine les Girleeks !

Kiss

LGK

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Un réveil en douceur, pour être belle comme un cœur !”