1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Shoppez en 3D !

C’est une révolution pour le monde des Girleeks ! Adidas lance un nouveau concept, qui satisfera toutes nos envies et fera disparaître la moindre frustration ! Bientôt, nous ne connaitrons plus l’angoisse de l’achat non satisfait, ou de la pointure impossible à […]

C’est une révolution pour le monde des Girleeks !

Adidas lance un nouveau concept, qui satisfera toutes nos envies et fera disparaître la moindre frustration ! Bientôt, nous ne connaitrons plus l’angoisse de l’achat non satisfait, ou de la pointure impossible à se procurer parce que « c’est bête, je l’ai vendue ce matin ! ».

Grâce à un bijou technologique, la marque de sport Adidas nous permettra dès 2012 d’obtenir LA paire de running qu’il nous faut, celle assortie à notre jogging, notre iPod, notre IceWatch et notre vernis à ongles. Ouf !

Actuellement en version test à NYC, le système AdiVERSE devrait débarquer chez nous dès 2012. Pour toutes celles qui n’ont pas le bonheur de shopper cette semaine sur la 5th Avenue, voici une petite explication de ce tout nouveau concept.

Adidas a créé un système de vente par écran tactile géant, placé dans les boutiques de la marque. En fonction de notre sexe et de notre âge, toute une gamme de produit nous est proposée, en 3D et avec une foultitude de détails sur ceux-ci. De plus, des commentaires relatifs aux produits sélectionnés postés par des internautes sur nos réseaux sociaux préférés sont visibles, permettant ainsi d’obtenir, même en shoppant seule, un avis extérieur. Au besoin, n’hésitons pas à dégainer notre smartphone et à demander l’avis du reste de notre communauté chérie via l’appli de mardi, Shopinion !

Ce tout nouveau moyen de shopper offre actuellement pas moins de 8000 paires de chaussures, et la possibilité d’être livrée at home sous 48h.

La paire tant convoitée, celle dont l’absence de votre dressing justifie à elle seule vos 3 mois sans sport, n’est pas dispo en magasin ? Soit ! Il vous suffit de quelques effleurements d’écran, et vous n’aurez plus d’excuses…

En attendant, voici une petite démo de votre future virée shopping.

Merci la technologie ! Grâce à elle, à nous la silhouette de sirène toute l’année !

Aaaaah c’est bon de rêver…

Kiss

LGK

Article précédent
Shoppinion à consom...
Article suivant
Bling bling police !...
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.