La nouvelle James Bond Girl, c’est vous!

Allez les filles, on peut l’avouer sur notre site préféré, on rêve toutes parfois d’être agent secret, James Bond Girl ou Charlie’s Angel !

Manteau ceinturé sur notre taille de guêpe, lunettes noires, borsalino et talons aiguilles, on marche dans les rues de NYC incognito, entre par effraction dans un building sécurisé et vole des données de la plus haute importance. La porte s’ouvre au moment où notre main manucurée enfourne le dossier dans notre it bag, ouf ! Il ne nous reste qu’à appliquer notre plus beau sourire, assorti d’un regard mutin, et le gardien ne voit en nous que l’ange que nous sommes…Mission accomplie !

Bon ça, c’est dans les films me direz-vous ! Et bien non ! Plus maintenant…

Ma Lyonnaise préférée K., source d’information de la plus haute importance, elle, ne se contente pas d’en rêver. En Reine des bons plans, elle connait l’existence des « Dead Drops« , moyen magique de se transformer en Ursula Andress version high-tech!

Elle m’explique : aujourd’hui, on se rend dans un endroit secret et on s’approprie des infos exclusives, mais en toute légalité !

C’est le concept lancé il y a quelques mois à peine à New York, et qui permet à toute Girleek de devenir une véritable espionne.

Comment ? Le principe est simple, mais il fallait y penser !

Des clés USB sont installées dans les murs de la ville, à des endroits secrets divulgués sur le site. Elles contiennent des fichiers que les membres de la communauté veulent nous faire partager, mais pas question d’en dévoiler le contenu !

Une belle occasion de découvrir ou faire découvrir un nouveau groupe de rock, la styliste du quartier dont vous adorez la collection printemps-été ou l’adresse de votre site préféré. Ben oui, Girleek c’est tellement chouette qu’on voudrait que tout le monde partage notre bonheur !

Envie de vous procurer des données top secrètes ? Rendez-vous sur le site http://deaddrops.com/fr/ pour découvrir ou se cachent ces clés du bonheur, chaussez vos stilettos, enfilez votre trench, et foncez !

Si vos rêves frôlent les sommets et vous placent au top de la mission, prenez les devants et placez vous-même une clé ! Suivez le guide et mettez votre plan au point via http://deaddrops.com/fr/dead-drops-3/comment-faire-votre-dead-drop/.

En plus d’être en Mission Top Secrète, vous serez peut-être la première à implanter ce tout nouveau concept dans votre ville. Ok, vous n’aurez pas sauvé le monde, mais pour la communauté Girleek vous serez une héroïne !

A vos clés les Girleeks !

Kiss

LGK

 

Mise à jour du 23/07/2015 : « Dead Drops » n’existe plus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “La nouvelle James Bond Girl, c’est vous!”