1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Toribash un jeu de combat aussi pour les femmes

Merci à Pierre-Alain G., lecteur assidu de Girleek pour nous avoir communiqué cette info ! Toribash est un jeu de combat en 3D créé par les studios Nabi en 2007. Totalement gratuit et unique en son genre, ce jeu de […]

Merci à Pierre-Alain G., lecteur assidu de Girleek pour nous avoir communiqué cette info !

Toribash est un jeu de combat en 3D créé par les studios Nabi en 2007. Totalement gratuit et unique en son genre, ce jeu de combat avant-gardiste est basé sur la physique. L’accent est mis sur la stratégie et la tactique plutôt que le temps de réaction.

Vous allez me dire que c’est encore un jeu de combat ultra violent mis sur le marcher, mais attendez !

L’innovation se situe ici : Toribash donne aux joueurs une liberté sans précédent en leur offrant un contrôle total sur le corps de leurs combattant appelé “Tori”. Avec 20 points d’articulations, et 4 options pour chacune d’elle, il y a plus de 1.000 milliards de configurations différentes. Les joueurs n’ont plus aucune limites, ils peuvent explorer et créer leur mouvements et leur propre style de combat!

Et ce n’est pas tout, il existe une communauté ! Toribash possède une base de données de plus de 12.000 joueurs actifs, donc personne n’est obligé de jouer seul ! Les joueurs peuvent aussi consulter les forums pour obtenir de l’aide, discuter des problèmes de jeu, faire des suggestions aux développeurs. C’est un endroit idéal pour partager et trouver du contenu généré par les utilisateurs comme des vidéos, des illustrations, des mods et des scripts.

Enfin, on peut même faire du shopping ! Les joueurs achètent des ToriCredits pour personnaliser leurs avatars ou pour participer à des combats dans des dojos privés.

Pour l’installer il suffit de d’aller sur le site du jeu www.toribash.com et de le télécharger en version PC ou MAC. C’est en téléchargement libre et ne pèse que 9Mo, donc n’hésitez pas à l’essayer !

Je compte sur vous les Girleeks pour représenter la grâce et la subtilité féminine dans vos combats, et démontrer ainsi à la gente masculine que les les femmes, telles les amazones, n’en sont pas moins de véritables guerrières!!!!!!!

x o x o x

JGK

CULTURE & JEUX
Previous Post
Customizez vos Nike ...
Next Post
Les petits creux et ...
1 Comment
  • 17 mars 2011 at 14 h 16 min
    Laure

    Merci JGK, et merci Pierre-Alain! Puisque c’est un lecteur assidu, on va l’appeler Pierrette! Ok? 🙂

    Reply
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.