1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Bonne fête les Girleeks!

Aujourd’hui est un jour spécial. Pas le jour de la cérémonie des Oscars, ni celui du dévoilement des derniers secrets de Steve Jobs, ni même le plus beau jour de notre vie. Non, quand même pas ! Mais tout de même, […]

Aujourd’hui est un jour spécial. Pas le jour de la cérémonie des Oscars, ni celui du dévoilement des derniers secrets de Steve Jobs, ni même le plus beau jour de notre vie. Non, quand même pas !

Mais tout de même, c’est un jour à part…c’est NOTRE jour !

Le 8 mars est officiellement et depuis plus d’un siècle la Journée Internationale de la Femme. Chouette ! C’est l’occasion de se rappeler combien nous sommes importantes, mais aussi combien les autres femmes le sont aussi. Celles qui nous ont précédées et offert l’univers dans lequel nous vivons, celles qui nous entourent, et celles qui nous succèderont.

Les femmes d’aujourd’hui sont indépendantes, libres, l’égal de l’homme, fortes, capables de mener vie professionnelle et vie privée de front, bref, des concentrés de perfection !

C’est certain, notre condition a évolué, et s’améliore encore. Les liens qui nous lient sont forts, incassables parfois.

Nous sommes full équipées pour rester proches de celles que nous aimons ! Le web, le téléphone, le smartphone, Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux, le courrier d’antan, mais aussi Skype, Whatsapp et autres BBM nous relient plus que jamais à nos plus fidèles alliées.

Et puis nous avons depuis peu un site web fait pour nous !

Mais n’oublions pas que ce bonheur n’est pas encore universel, que toutes les femmes n’ont pas cette chance. Ni celle de travailler, voter, être protégée, aimée, cajolée, valorisée, instruite, indépendante,…

C’est pour cela qu’il est important de parler de nous en ce jour particulier. Pour qu’on savoure encore un peu plus la chance que nous avons, et qu’on se rappelle qu’il y a, partout autour de nous, à des milliers de km ou au bout de notre rue, des copines qui n’ont pas cette chance.

Alors aujourd’hui, on prend conscience de la chance qu’on a, et on savoure au maximum d’être une Femme, une Geek, une Girleek !

Et on en profite pour commander notre Visa griffée Lacroix, créée par Christian et présentée sur votre site favori spécialement pour l’occasion !

Bonne fête à toutes !

Kiss,

LGK

EVENT
Previous Post
Assistez au défilé...
Next Post
2 Comments
  • 8 mars 2011 at 8 h 50 min
    Laure

    Bonne fu00eate u00e0 vous aussi!

    Reply
  • 8 mars 2011 at 14 h 30 min
    Cindy

    Bonne fu00eate u00e0 vous les filles! et u00e0 toutes les girleeks

    Reply
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.