Pour tout le reste, il y a Mastercard!

Imaginez la scène: en city-trip shopping à Milan avec votre équipe glamour, vous tombez littéralement amoureuse du trench qui vous appelle depuis la vitrine de cette ravissante boutique typiquement italienne, du genre dont le nom commence par un D et termine par un G, bref un petit coin de paradis !

Vous tombez donc amoureuse du trench, et non pas du vendeur, et vous rappelez que, comme le soutiennent vos fidèles alliées, la meilleure façon de mettre fin à la tentation est d’y succomber ! Vous entrez donc, le pas hésitant mais le regard brillant, vous vous adressez au vendeur, lui demandez si vous pouvez essayer l’objet de tous vos désirs (le trench, rappelons-le !), pour être certaine que ce n’est pas votre taille, que finalement il n’est pas si beau que ça, et que vous ne regretterez rien une fois dans l’avion. L’homme vous le tend, vous aide à l’enfiler, à le nouer, et à regarder les choses en face…vous êtes sublime ! Après l’avis aux amies, l’essayage de deux autres tailles « au cas où », et les longues minutes d’hésitation, vous comprenez qu’il fait sombre dehors, que les grilles sont fermées, et que l’heure de fermeture est trop vite arrivée. Il faut vous décider ! Alors on est belle, on ne vit qu’une fois, cette merveille ira avec la moitié de votre dressing et sa couleur est exactement la même que celle des boots acquises le matin même, bref, c’est décidé, vous l’achetez ! Parfait ! Sauf que, vu l’heure et l’endroit, vous n’avez évidemment plus un cent même au fond de votre it bag, et que, horreur, le bancontact est « momentanément hors-service, veuillez nous en excuser » !!!

Que faire ? Pas le temps de réfléchir, et encore moins de chercher un distributeur. Heureusement, il y a Mastercard ! Grâce à l’application ATM Hunter, il vous suffit de quelques secondes pour situer la banque la plus proche, ou le distributeur qui sauvera non seulement votre week-end, mais également toute la saison. Pour cela rien de plus simple : vous téléchargez l’appli sur l’AppStore, ou directement via votre smartphone, et vous voyez apparaître sur Google Map tous les ditributeurs présents dans les environs. Ouf ! Vous pouvez respirer !

Si vous n’êtes pas dans une telle situation d’urgence, vous pouvez bénéficier d’informations supplémentaires telles que les points référencés par institutions bancaires, horaires d’ouverture ou encore accessibilité. Le trajet qui vous sépare de l’appareil vous est également proposé. Vous n’avez plus qu’à vous dépêcher !

Le temps ne s’achète pas, mais pour en gagner, il y a MasterCard !

Kiss,

LGK

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.