Britney, reine de la pop et de la pub!

Le nouveau clip de Britney, c’est un peu comme le Beaujolais. On le critique, mais on le savoure quand même, et on l’attend avec impatience. Et comme le Beaujolais, le dernier clip de Brit-Brit est arrivé ! Et entre accusation de plagiat et utilisation de sosie, fait déjà beaucoup de bruit.

Alors ?! Alors, et bien… il est comme les précédents ! Blond, dansant, peu vêtu, glossy et entrainant. Jusque là, pas de quoi affoler les Girleeks que nous sommes, ni même de quoi prendre quelques cm² de votre site préféré pour vous en parler. Alors pourquoi on le fait quand même ? Parce qu’en 2011, Mademoiselle Spears se met à jour elle aussi, et passe de reine de la pop à reine de la pub !

Elle a bien compris que le plus important dans son job c’est l’image, et profite donc de ce dernier clip pour promouvoir son parfum, mais aussi la marque des stars Make Up For Ever, ou encore Sony ! Et c’est là qu’on intervient ! Aurait-elle tellement dépensé jusqu’en 2010 que la marque high-tech se doive de jouer les sauveurs ?

Mais après tout pourquoi pas ? Passages à l’écran à n’en plus finir, gros plan sur le logo, il n’en faut pas plus pour qu’on le voit, et qu’on en parle ! La preuve…

Allez, on vous le montre !

Kiss,

LGK

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Britney, reine de la pop et de la pub!”