1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

A vos Nike, prêtes, partez !

Les beaux jours reviennent, à nous les apéros en terrasse, les ballerines et les nouvelles Ray-Ban ! Chouette ! Mais qui dit soleil dit aussi short, jupettes et bikini ! Pour nous aider à garder ou à retrouver notre silhouette parfaite, Nike et Apple, marques phares chacunes dans leur domaine, s’associent, pour notre plus grand bonheur ! [...]

Les beaux jours reviennent, à nous les apéros en terrasse, les ballerines et les nouvelles Ray-Ban ! Chouette !

Mais qui dit soleil dit aussi short, jupettes et bikini !

Pour nous aider à garder ou à retrouver notre silhouette parfaite, Nike et Apple, marques phares, chacune dans leur domaine, s’associent, pour notre plus grand  bonheur !

Leur collaboration a donné naissance à Nike Plus, une collection de chaussures de running à synchroniser avec notre iPhone, iPod Nano ou iPod Touch. Une puce électronique placée sous la semelle intérieure de nos baskets nous permet, grâce à un GPS intégré, de mesurer notre parcours, mais aussi le temps passé à jogger et le nombre de calories dépensées. Une fois rentrées de notre séance quotidienne (si, si !), on branche notre accessoire fétiche à notre ordinateur, et on partage nos infos perso  et nos itinéraires avec nos compatriotes du coin sur le site communautaire de Nike www.nikeplus.com!

Apple nous propose de définir un programme à l’avance, de s’arrêter quand bon nous semble, ou quand nos gambettes fuselées nous lâchent… Ca peut arriver ! Le tout au son de notre musique préférée, ou de la playlist spécialement composée pour l’occasion.

Ce bijou technologique nous permet donc d’affronter l’été en toute tranquillité.

Equipées comme de véritables pros, il ne nous reste  plus qu’à courir ! Go !

Plus d’infos sur http://www.apple.com/fr/ipod/nike/run.html ou sur www.nikeplus.com .

Kiss,

LGK

HIGH-TECH
Article précédent
MakeUp : Place aux p...
Article suivant
Posh en veut plus !
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.