1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Toujours pas célibataire ?! Patience…

Facebook régit nos humeurs, nos relations, nos envies, nos jours et nos nuits, bref, nos vies ! Pas question de vous affronter en vous décrivant ici l’ensemble des fonctions de la star des réseaux sociaux. Vous avez rencontré le geek de votre vie dans la liste d’amis de vos amis, renoué avec une ex-amie d’enfance via "people you may know" ou encore retrouvé Paul, votre futur époux, sur le profil de la sœur de la belle-sœur de votre cousine, avec qui vous êtes devenue amie la semaine passée ? Super ! [...]

Facebook régit nos humeurs, nos relations, nos envies, nos jours et nos nuits, bref, nos vies !

Pas question de vous affronter en vous décrivant ici l’ensemble des fonctions de la star des réseaux sociaux.

Vous avez rencontré le geek de votre vie dans la liste d’amis de vos amis, renoué avec une ex-amie d’enfance via “people you may know” ou encore retrouvé Paul, votre futur époux, sur le profil de la sœur de la belle-sœur de votre cousine, avec qui vous êtes devenue amie la semaine passée ? Super ! Malheureusement, l’Homme en question ne sait pas encore qu’il est l’heureux élu ! Et pour cause, il est “in a a relationship” with la sœur en question ! Catastrophe ?! Oui… jusqu’à aujourd’hui !

Voyez la page à moitié chargée plutôt qu’en chargement. Comment ? Facile ! Grâce à sa compagne, vous êtes “friend” avec Paul, ce qui coule de source puisque vous avez passé 3 heures au même repas de famille dimanche dernier.

Jusque là, rien de particulièrement réjouissant. Mais faites-nous confiance, la bonne nouvelle arrive…

A partir d’aujourd’hui, vous pourrez attaquer Paul en toute légalité, et au bon moment ! Si, si !

Facebook a pensé à vous ! En vous servant de la toute nouvelle application du site, très explicitement nommée “Breakup Notifier“, vous n’aurez même plus à consulter le profil de votre proie à chacune de vos connexions en priant le ciel, Dieu ou autre qu’apparaisse le mot tant attendu, “single” !

Vous écrivez le nom de votre (ou vos) cible(s) dans l’application, et recevez un mail dès que le statut de la personne visée est modifié !

Il suffit de s’identifier sur Facebook, de choisir les amis à suivre (au minimum Paul), et enfin de guetter sa boite mail. Ensuite, à vous de jouer !

Cette application peut bien entendu être utilisée aussi avec Pierre, Jacques, votre ex qui était pas si mal finalement, ou votre rivale d’antan, mais toujours pour votre bien, et celui de la communauté! Ben oui, malgré l’utilisation de cette nouvelle fonctionnalité, nous sommes pour la paix des ménages!

Elle est pas belle la vie ???

Kiss

LGK

WEB
Article précédent
Newlook fait de vous...
Article suivant
MakeUp : Place aux p...
1 Commentaire
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.