1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

MakeUp : Place aux pros !

Nous sommes belles au naturel, c’est vrai ! Mais bon, on peut l’avouer ici, on l’est encore plus avec un petit coup de pinceau et des lèvres qui brillent. Nous sommes toutes capables de choisir, acheter puis étaler un peu de poudre de soleil sur son joli visage, ou de succomber au Rouge de Chanel. Mais même si nous en avons l’âme, nous ne somme malheureusement pas toutes des Make Up Artists au quotidien. Alors pourquoi ne pas laisser la place aux pros ? [...]

Nous sommes belles au naturel, c’est vrai ! Mais bon, on peut l’avouer ici, on l’est encore plus avec un petit coup de pinceau et des lèvres qui brillent.

Nous sommes toutes capables de choisir, acheter puis étaler un peu de poudre de soleil sur son joli visage, ou de succomber au Rouge de Chanel. Mais même si nous en avons l’âme, nous ne somme malheureusement pas toutes des Make Up Artists au quotidien.

Alors pourquoi ne pas laisser la place aux pros ?

Aux pros du maquillage pour nous donner leurs plus précieux conseils, et aux pros des bons plans beauté, à savoir les aventurières de la presse féminine, prêtes à relever tous les défis pour nous offrir ce qu’il y a de mieux ?

Alors suivons les guides ! Le magazine Glamour a sélectionné, pour notre plus grand plaisir, le top 5 des coaching beauté on-line. On y retrouve :

  • www.gemey-maybelline.com, avec un coaching make-up inédit qui comprend : le teint, le regard, les lèvres, les ongles et les looks sous forme de vidéos.

 

  • www.garnier.fr, grâce aux conseils personnalisés, nous pouvons télécharger une photo de nous et voir à quoi nous ressemblerions en rousse incendiaire ou blonde platine.

 

  • www.loreal-paris.fr, qui nous fait vivre l’ambiance d’un shooting fashion, parce que nous le valons bien! L’Oréal nous propose une page “Mon maquillage naturel” sur laquelle nous pouvons downloader notre photo ou celle d’un modèle, et sélectionner la famille de produits que l’on souhaite appliquer (teint, regard, lèvres, ongles).
  • www.bourjois.fr, nous prodigue des leçons de maquillage avec en prime une bande-son sympa.

 

 

  • www.nivea.fr, site sur lequel nous trouverons des conseils qui vont de la coiffure, en passant par des conseils pour bébé, jusqu’aux conseils pour avoir de belles mains.

 

Plus une seconde à perdre, ni d’excuses si on quitte le bureau le teint blafard.

Parce qu’une girleek est geek, mais aussi girly ! Ça, c’est dit !

Kiss

LGK

WEB
Article précédent
Toujours pas céliba...
Article suivant
A vos Nike, prêtes,...
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.