1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Lisez, vibrez avec le Little Bird

Dans la famille des objets connectés, je demande le Little Bird, le premier sextoy connecté à vos lectures érotiques ! Si si vous avez bien lu, un sextoy high-tech et hyper sensible connecté à une application qui réagit “aux secousses, […]

Dans la famille des objets connectés, je demande le Little Bird, le premier sextoy connecté à vos lectures érotiques ! Si si vous avez bien lu, un sextoy high-tech et hyper sensible connecté à une application qui réagit “aux secousses, à vos caresses ou à votre souffle sur votre smartphone”. Concrètement, les passages les plus hot de votre livre coquin sont indiqués par une marque et dès qu’on appuie dessus le sextoy se déclenche automatiquement.

Amatrice de lecture érotique, Christel Le Coq, la fondatrice et CEO de nouvel objet high-tech, a finalement ajouté une nouvelle dimension à ce passe temps qui a notamment explosé depuis la parution du célébrissime Fifty Shade of Grey. En effet, puisque “[…] la littérature coquine est celle qui déclenche le plus de sensations […]”, pourquoi ne pas aller jusqu’au bout en vivant carrément l’expérience.

Le Little Bird est donc une sorte d’œuf affublé d’une tige, qui ressemble très étrangement à une pipe. Sans fil, silencieux et surtout waterproof (c’est mieux), cet œuf se pilote à distance via votre smartphone. A utiliser seul ou avec votre partenaire, ce dernier pourra également prendre le relais après votre lecture et vous faire vibrer au gré de ses envies.

A voir également, la chronique d’Elsa Grangier dans les Maternelles sur France 5. C’est très amusant !

Vous avez de la chance, le LittleBird est en promo et coûte 99 € au lieu de 129 € ! Ce sextoy est disponible en 3 couleurs : rose, vert et bleu et il est disponible à la vente sur b-sensory.com

A l’approche de Noël c’est une idée cadeau high-tech non ? 😉

Bonne lecture et faites gaffe aux bugs mouarf mouarf !

JGK

HIGH-TECH
Previous Post
Rejoignez-nous le 10...
Next Post
Imprimer ses vêteme...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.