1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

[Test] Faites vous livrer vos envies…maintenant et tout de suite !!

Avant de partir en vacances, j’ai eu la chance de tester un  nouveau service parisien appelé “tok tok tok“. L’idée est simple, il s’agit de se faire livrer ses envies maintenant et tout de suite par un “runner” mandaté pour […]

tok tok tokAvant de partir en vacances, j’ai eu la chance de tester un  nouveau service parisien appelé “tok tok tok“. L’idée est simple, il s’agit de se faire livrer ses envies maintenant et tout de suite par un “runner” mandaté pour effectuer vos achats en magasin et vous les livrer en mains propres.

Avec “tok tok tok“, vous avez la possibilité de vous faire livrer en moins d’une heure, 24h/24 7j/7, chez soi, au bureau, chez des amis ou encore dans un parc, tout ce qui vous fait plaisir ! Du brumisateur pour lutter contre la canicule, au bouquet de fleur en passant par des macarons Pierre Hermé ou encore un menu Quick pour un suicide alimentaire, vos innombrables envies seront enfin très vite assouvies.

Habitant à Bruxelles, pour tester toktoktok.com, je devais trouver cobaye qui habite sur Paris intra-muros, les achats étant livrés par de beaux jeunes hommes en roller. J’ai donc profiter que mon copain ait un rendez-vous sur Paris pour lui faire livrer des macarons. J’ai ainsi créé un compte sur le site internet et j’ai fait une recherche dans la catégorie “pâtisserie” pour facilement trouver lesdits macarons.

tok tok tok Après le paiement un email m’a été envoyé avec un lien qui m’a permis de suivre en temps réel mon “runner” depuis mon bureau Bruxellois! Vous n’imaginez pas mon état d’excitation, pendant tout le processus de livraison, j’avais les yeux rivés sur mon écran d’ordinateur, encourageant mon “runner” que je voyais arpenter les rues parisiennes à la recherche de mes macarons.

Au bout de trente minutes environ, car ce fut très rapide, mon copain à reçu chez lui une belle  boîte de macaron Pierre Hermé! Je dois reconnaître que je suis ravie de ce nouveau concept et le service est plutôt bon marché, surtout pour satisfaire une envie soudaine !

En effet, vous pouvez vous faire livrer à partir de 5€ d’achats, auxquels s’ajouteront le prix de la course qui sera en fonction de la distance parcourue par le “runner”. Au moment de la finalisation de votre commande, tok tok tok vous donne une estimation du prix de vos achats ainsi que de la course. Dans mon cas j’en avais pour moins de 5 € de livraison.

tok tok tok Et ce n’est pas tout mesdemoiselles, car en bonus et pour les plus fidèles clientes (ça fonctionne également avec les clients mais ça ne fait pas le même effet :)), Taïg KHRIS, champion du monde de roller et recordman du saut le plus haut depuis la Tour Eiffel effectuera lui-même les livraisons !!

Enfin il est désormais possible de se faire livrer un parfum pour un cadeau de dernière minute, un brunch le dimanche matin, du vin ou encore toute autre chose en moins d’une heure et par de beaux jeunes hommes 🙂

On ne peut qu’espérer voir un tel concept arriver sur Bruxelles parce qu’au final, c’est mon copain qui a mangé les macarons 🙁

JGK

WEB
Previous Post
E-founders, la start...
ERA, la maison qui se vend toute seule
Next Post
Avez-vous déjà vu ...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.